pour toi Tia directement

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 08:24

Me trouvant dans la région parisienne récemment je n'ai pas résiste à envoyer avec mon téléphone portable un message à Tia. J'étais sur l'A4 et je passais à la
hauteur des sorties de Lognes, de Torcy. J'écrivais donc à Tia un message. Elle me répondit par un petit message court mais que j'ai énormément apprécié.


Que devient-elle, comment va sa vie intime, que se passe-t-il? toutes ces questions me reviennent souvent à l'esprit. Tia j'espère qu'après tes vancances ou pendant
tes vacances tu auras l'occasion de m'écrire.


L'histoire que nous avons commencé, Tia, je ne l'oublie pas et j'espère qu'une fois les choses évolueront en notre faveur!


Bon travail Tia, bonnes vacances Tia...


 


Ton ancien Maître! ... enfin ton Maître encore...


 


Tia, je te souhaite de bonnes vacances! je ne sais pas où ni comment tu les passeras (et je n'ose pas te demander avec qui d'autre que ton mari) mais
j'espère qu'elle te donneront la sérénité que tu recherches et en tous cas le plaisir mérité après ce premier semestre 2012 qui fut riche en rebondissements.


N'oublie simplement pas que tu restes très présente dans mon esprit et que te dire que je pense souvent à toi n'est en tous cas pas un lieu
commun.


Je t'embrasse Tia!


 


 


Tia, je te sais en vacances, je ne peux pas te dire plus que de te les souhaiter reposantes et sereines. Je penses toujours à toi etj'espère bien tôt avoir
de ta part des nouvelles fraîches.


 


Je continue à t'embrasser... inlassablement Tia!


 






Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 20:14

Ma chère esclave Tia,

 

Oui, je sais, ton collier est posé sur la table, on ne sait pas encore si tu le reprendras. Je t'écris ce message car, pendant toute cette journée, j'ai pensé à toi et à ta condition. Je me suis imaginé ton parcours de vie depuis le 7 mai, depuis un mois et demi. Que fais-tu, comment gères-tu ta vie intime, comment utilises-tu ton téléphone portable. Que je sois en voiture, dans un super marché, en train de manger, chaque fois je pense à toi.

Ca me fait du bien de te l'écrire!

Je voulais te le dire et te le redire Tia. J'ai aussi écrit ce scénario de pony girl car tu m'as dit une fois que tu avais essayé dans ta chambre de marcher et de constater que tes seins se balançaient bien. Preuve que ton souvenir reste très fort.

Ce week-end, je m'imagine que tu seras avec ta famille mais peut être aussi "en ballade" qui sait.

Je sais que tu liras ce message Tia. J'espère juste que tu me raconteras (sans engagement de ta part) ton parcours et tes pensées par rapport à cette aventure extraordinaire que tu as vécu et à laquelle j'ai, impuissant, assisté!

Je t'embrasse Tia!

 

Ton Maître

(j'allais écrire ton ex-Maître, mais je n'aime pas l'écrire car je n'y crois pas)

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 22:38

Ma chère et tendre Tia,

Je sais que tu viens visiter le site. J'en suis hyper heureux car ton souvenir, au lieu de s'estomper devient de jour en jous plus vivant. Penser à toi la journée, c'est pas banal car tout le film de nos conversations repasse dans ma mémoire. Je sais que tu as un numéro de téléphone privé... je suis hélas désarmé pour te contacter mais je ne désespère pas.

Je suis sûr aussi que tu me feras signe bientôt!

Je t'embrasse ma douce et tendre prochaine esclave!

Ton Maître

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 08:24

 

Bonjour Tia,

Voici presque un mois que nous ne nous sommes plus contactés. Cette absence  reste pour moi, autant une énigme qu'une tristesse. Il ne se passe pas un jour sans me demander si tu revois tes chers amis. Je m'imagine que oui, car certainement la force de tes envies doit t'être irrésistible. Que se passe-t-il avec ton mari? Là aussi, la question reste ouverte bien sûr.

J'ai bien regretté aussi la réponse du mari de Françoise car je suis persuadé que l'on aurait pu faire, finalement, bon ménage ensemble, mais bon les choses ont évolué dans ce sens et c'est vrai que je ne m'apprêtais pas à te partager de la sorte.

Je me suis demandé si tes amis t'avaient déjà mise en contact avec d'autres couples comme Marc me l'avait décrit, hommes et femmes pour te faire jouir dans des positions multiples avec des pénétrations triples, t'inondant de sperme et d'urine. Urine dont tu m'avais dit que cela ne te ferait rien d'en recevoir car je t'avais dit, et c'est exact, qu'elle est stérile.

Quelle expérience as-tu encore faites? Je ne peux pas te cacher mon désir d'en savoir plus.

Vendredi j'ai reçu le harnais de pony girl dont je t'ai souvent parlé et pour lequel, je crois, tu avais aussi de fortes envie. En effet, ce stage que je te proposais aurait dû te donner des sensations  inoubliables de soumise, d'esclave et surtout de "dépersonnalisation". J'ai hélas suspendu ma recherche d'un manège dans ta région pour pouvoir te faire vivre cela.

Comme tu le vois sur la photo ci-dessous le licol est accompagné d'une mors en caoutchouc qui, si tu pouvais le porter, te fera saliver pendant les entraînements, te mouillant les seins et coulant jusque sur ta vulve voire le long des jambes jusque sur le sol.

Ma chambrière serait venue peut être zebrer ces jambes mouillées ce qui aurait du te procurer des sensations peu courantes et sans comparaison avec les pénétrations que tu dois connaître maintenant.

De temps à autre je visionne ta photo, celle où tu es attablée dans un restaurant et où tu esquisses un sourire. J'aurais tant aimé en avoir d'autres de ton visage. Mais voilà, les choses se sont passées à la vitesse de la foudre, comme le coup d'ailleurs.

C'est bête mais je n'ai pas de paratonnerre et je me suis pris ça en pleine figure: tu reste très vivante dans mon esprit!

Liras-tu ce message, l'ignoreras-tu? Je n'en sais rien, peut être que la curiosité de ton amie Françoise fera qu'elle te dises, "dis donc, ton ancien Maître" t'as écrit un mot sur le blog, regarde...

Tu as du recevoir ton téléphone personnel mais ici aussi, hélas, black out. 

On va patienter Tia, j'ai l'impression que tu reviendras, tout au moins pour me dire et m'expliquer où tes réflexions t'auront conduites.

Bien à toi Tia, sois courageuse et forte, très sincèrement et affectueusement!

 

Maître François

 

licol-pony-girl.jpg

le licol et le mors de la pony girl...

et

 

carcan.jpg

 

le carcan pour t'immobiliser chevilles et poignets dans une position très ouverte de ta vulve et de ton anus, aussi pour recevoir le fouet sur les fesses tendues.

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 10:43

Ma chère Tia,

D'abord je n'arrive pas à me détacher de ton nom d'esclave! Je sais, tu es Katia, mais pour moi tu restes Tia.

Je t'écris ici sans savoir si tu me liras, mais peut être que la télépathie fonctionne et que tu ne manqueras pas d'avoir envie de jeter un coup d'oeil sur notre site. En fait tu commences à m'obséder terriblement. Il ne se passe pas un jour sans que je regarde l'une de tes photos ou bien que j'écrive quelque chose sur toi. Bon sang si près du but et patatras...

Je relis les textes des messages msn que nous nous sommes échangés. Je relis tes derniers messages mail. Je m'imagine que tu revois avec plaisir tes amis et que tu passes des heures inoubliables avec eux. Peut être as-tu vécu des trucs incroyables...

Je suis évidemment malheureux de t'avoir perdu comme ça. Sans avoir l'occasion de te parler, d'entendre le timbre de ta voix, de te toucher aussi. Ton silence est évidemment pesant, tout en le comprenant aussi.

Je sais le risque que d'autres que toi lisent cette lettre, ici sur ce blog (qui reste il est vrai assez peu fréquenté à en observer les statistiques, les connections directes ne peuvent venir que de toi ou peut être de ton amie Françoise) mais tant pis, je prends le risque de te dire que je ne t'oublie pas, en fait c'est pire, tu deviens obsédante. J'en suis à me demander si je ne dois pas venir vers toi, à te chercher, à en écumer les rues de Lognes ou celles de Torcy. Du jamais vécu pour moi. Je suis aussi à m'imaginer te recueillir au bord du chemin après que tu aies vécu des moments difficiles. On en sait rien, sans nouvelles on imagine tout, le meilleur comme le pire. En tous cas tu sais que je ne passerais pas à côté de toi sans te prendre par la main et te conduire vers le meilleur! Déjà que ma précédente soumise qui a connu un pépin dans sa famille avait du me quitter; mais là, c'est peut être pire encore!

Je t'embrasse ma belle Tia... je ne désespère pas de te revoir une fois pour de bon et reprendre à la page où nous en étions restés. Sois forte, sois volontaire, je te souhaite que du positif et le meilleur possible!

Ton Maître, ton ami aussi!

 

François, Maître François !

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Textes

Chapitres

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés