Partager l'article ! Lettre à Tia, le 11 septembre 2012: Bonjour ma chère Tia, Eh, oui, le silence est difficile à admettre, pourtant il ...
Bonjour ma chère Tia,
Eh, oui, le silence est difficile à admettre, pourtant il est réel mais le Maître que je suis ne renonce pas à rester en contact avec toi.
Pourquoi me demanderas-tu? D'abord parce que j'ai eu un immense plaisir à converser avec toi, parce que tu t'es montrée si volontaire et aussi et peut être surtout par ton parcours "normal" de femme.
Oui je n'ai pas perdu l'espoir de te récupérer comme soumise désireuse de vivre les moments forts et émotionnellement inoublibales d'une esclave sous l'autorité de son Maître.
Je n'ai pas perdu l'espoir de te fixer un licol, et un mors dans ta bouche pour te dresser comme une pony girl de classe, capable de faire des évolutions au bout de mes rênes, recevant, au gré de tes capacités soit un coup de cravache soit une caresse. De faire rebondir tes merveilleux seins dans l'exercice des pas, du trot que je te commanderai.
Passe une bonne journée Tia. Dès que tu peux et dès que ton envie devient irrésistible, écris moi et livre-moi tes dernières nouvelles.
Ton Maître