Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 11:10

position-kajira.jpg

 

Parmi les qualités attendues d'une bonne esclave:

 

L'obéissance

La différence entre une soumise et une esclave se trouve dans le fait que l'esclave obéti au Maître sans disucssion. Il est possible que l'esclave désire avoir plus d'information mais sa première réaction c'est de respecter les ordres. Le Maître demande d'obéir d'abord et de poser des questions plus tard sachant qu'il vise toujours à oeuvrer pour le bien de l'esclave. Il est évident qu'exceptionnellement ceci ne peut être appliqué dès lors que l'on ne comprends pas et que l'on a besoin de plus d'informations. La question principale ici n'est pas de savoir si on va suivre l'ordre mais plutôt comment on va accomplir la tâche.

La fiabilité

Le Maître doit être sûr que son esclave fait et suit les ordres donnés. De cette façon s'éatblit dans la relation la confiance.

L'honêteté

La dynamique de pouvoir passé entre le Maître et son esclave supprime de jouer des jeux. Dans une relation "vanille" on peut être découragé de poser des questions ur ce que l'on veut et dans le même tmps on peut être amené à ne pas refuser les désirs de quelqu'un. Un auto-sacrifice est consdéré comme honorable.

Dans la relation Maître-esclave, le Maître veut savoir ce que je pense et ce que je veux. Comment pourrait-il le savoir si ll'on ne dit pas la vérité et les informations qu'il a besoin.

La loyauté/ déférence et dévotion

C'est la conséquence d'une relation de confiance.Alors que se construit cette confiance, l'esclave choisit de montrer ses qualités.

La confiance

La confiance doit êxister sans quoi il est impossible d'aler au fond de la relation

L'auto-discipline

Un Maître désire que son esclave soit forte et qu'elle ait de l'auto-discipline. Si le Maître donne une corvée à faire, il n'est pas néecssaire de rappeler les choses. Si l'esclave apprends quelque chose de nouveau, elle doit pouvoir se concentrer sur la tâche à faire sans retenue. 

Le respect

Dès lorsq ue la confiance est établie, le respect suit automatiquement. Sabs respect il est impossible de servir complètement. Dès lors que le respect est absent, la relation se dégrade lentement et conduit à la fin de celle-ci.

La communication

L'esclave doit exprimer ses besoins et ses désirs sans quoi son Maître ne peut pas savoir et prendre des décisions sur elle. Une esclave doit aussi apprendre à communiquer de diverses manières et styles alors que la relation se développe et évolue.

Le courage

Une esclave doit être à même d'exécuter des choses qui se trouvent en dehors de sa zone de confort. L'esclave doit donc non seulement avoir confiance en son Maître mais être aussi courageuse. Elle doit être capable d'avancer au-delà de ses craintes et ses peurs sachanrt que son maître la tient pour partie de son coeur!

la grâce

Dans toutes les situations qui se présentent à elle, l'esclave doit rester fière. Une esclave gentille, dégageant du charme et de la compassion apporte à son Maître de la fierté.

Par soins-pour-femme - Publié dans : Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Textes

Chapitres

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés