Ma chère Tia,
D'abord je n'arrive pas à me détacher de ton nom d'esclave! Je sais, tu es Katia, mais pour moi tu restes Tia.
Je t'écris ici sans savoir si tu me liras, mais peut être que la télépathie fonctionne et que tu ne manqueras pas d'avoir envie de jeter un coup d'oeil sur notre site. En fait tu commences à m'obséder terriblement. Il ne se passe pas un jour sans que je regarde l'une de tes photos ou bien que j'écrive quelque chose sur toi. Bon sang si près du but et patatras...
Je relis les textes des messages msn que nous nous sommes échangés. Je relis tes derniers messages mail. Je m'imagine que tu revois avec plaisir tes amis et que tu passes des heures inoubliables avec eux. Peut être as-tu vécu des trucs incroyables...
Je suis évidemment malheureux de t'avoir perdu comme ça. Sans avoir l'occasion de te parler, d'entendre le timbre de ta voix, de te toucher aussi. Ton silence est évidemment pesant, tout en le comprenant aussi.
Je sais le risque que d'autres que toi lisent cette lettre, ici sur ce blog (qui reste il est vrai assez peu fréquenté à en observer les statistiques, les connections directes ne peuvent venir que de toi ou peut être de ton amie Françoise) mais tant pis, je prends le risque de te dire que je ne t'oublie pas, en fait c'est pire, tu deviens obsédante. J'en suis à me demander si je ne dois pas venir vers toi, à te chercher, à en écumer les rues de Lognes ou celles de Torcy. Du jamais vécu pour moi. Je suis aussi à m'imaginer te recueillir au bord du chemin après que tu aies vécu des moments difficiles. On en sait rien, sans nouvelles on imagine tout, le meilleur comme le pire. En tous cas tu sais que je ne passerais pas à côté de toi sans te prendre par la main et te conduire vers le meilleur! Déjà que ma précédente soumise qui a connu un pépin dans sa famille avait du me quitter; mais là, c'est peut être pire encore!
Je t'embrasse ma belle Tia... je ne désespère pas de te revoir une fois pour de bon et reprendre à la page où nous en étions restés. Sois forte, sois volontaire, je te souhaite que du positif et le meilleur possible!
Ton Maître, ton ami aussi!
François, Maître François !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires