Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 20:14

Ma chère esclave Tia,

 

Oui, je sais, ton collier est posé sur la table, on ne sait pas encore si tu le reprendras. Je t'écris ce message car, pendant toute cette journée, j'ai pensé à toi et à ta condition. Je me suis imaginé ton parcours de vie depuis le 7 mai, depuis un mois et demi. Que fais-tu, comment gères-tu ta vie intime, comment utilises-tu ton téléphone portable. Que je sois en voiture, dans un super marché, en train de manger, chaque fois je pense à toi.

Ca me fait du bien de te l'écrire!

Je voulais te le dire et te le redire Tia. J'ai aussi écrit ce scénario de pony girl car tu m'as dit une fois que tu avais essayé dans ta chambre de marcher et de constater que tes seins se balançaient bien. Preuve que ton souvenir reste très fort.

Ce week-end, je m'imagine que tu seras avec ta famille mais peut être aussi "en ballade" qui sait.

Je sais que tu liras ce message Tia. J'espère juste que tu me raconteras (sans engagement de ta part) ton parcours et tes pensées par rapport à cette aventure extraordinaire que tu as vécu et à laquelle j'ai, impuissant, assisté!

Je t'embrasse Tia!

 

Ton Maître

(j'allais écrire ton ex-Maître, mais je n'aime pas l'écrire car je n'y crois pas)

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce blog disparaît

Ce blog sera effacé le 1.11.2012, tous les articles se retrouvent sous www.clovehitch-francois74.erog.fr

Textes

  • : Le blog de soins-pour-femme

Chapitres

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés