Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 17:07

 

Ma chère Tia,

 

Je pense que tu es rentrée de tes vacances. Comment se sont-elles passées, où tu as été, comment as-tu occupé tes journées, tout ça je l'ignore. Je m'imagine que la jolie peau que je vois sur les photos que tu m'avais envoyée a dû prendre un peu de soleil et qu'elle s'est bronzée délicieusement et complètement.

Je t'écris cette lettre pour te dire que rien n'a changé dans mes pensées et ton souvenir reste bien vivant dans ma tête.

Il est vrai qu'en t'écrivant ces lignes j'espère toujours déclencher en toi une réponse qui éclairera mes pensées pour toi.

Qu'as-tu fait depuis le jour où tu m'as dit "je vous baise la queue peut être pour la dernière fois"? Comment gères-tu tes journées et comment va ta famille après les perturbations que vous avez connues?

Revois-tu Françoise et son mari? 

Toutes ces questions sont vivement présentes dans mon esprit.

Je pense que tu as maintenant ton téléphone portable "à toi" mais hélas je ne sais rien de cela non plus.

De mon côté Tia, depuis ce 6 mai 2012, je n'ai plus recherché de soumise, oh, bien sûr des rencontres ici ou là mais rien de sérieux. Je fréquente chaque mois une table ronde qui se réunit dans un café de la ville de Berne mais ne fait rien d'autre.

Honnêtement je veux te dire que notre relation qui a échoué (provisoirement), mais est-ce définitif (?), m'a quand même quelque peu mis dans le doute et je ne sais pas trop comment je pourrais te "récupérer". Parfois je me dis que j'aurais du laisser faire le contact avec tes "amis" pour te garder plus près de moi et d'éviter ce mail du 6 mai, mais il est aussi vrai que je ne me voyais pas "mis en concurrence" avec eux. Je ne pouvais plus "te protéger" comme le dis la prière de la soumise que tu connaissais par coeur.

Sur mon iphone, j'ai gardé tes photos et parfois je consulte le site sur lequel tu es enregistrée comme esclave. Ca me rappelle les excellents moments que nous avons passés via ton ordi ou par l'entremise du téléphone portable de ton mari. Tu étais absolument délicieuse et pour un dom comme moi, ton comportement, le dialogue était d'une qualité irréprochable.

Voilà Tia (Katia devrais-je dire), ce message te parviendra, je le pense. En effet, je ne peux pas m'imaginer que quelque part dans ta tête ne trotte pas la pony girl que je me promettais de dresser et que tu ne jettes pas un coup d'oeil à ce blog que j'ai ouvert pour nous deux. Cette pony girl, retrouvera-t-elle le chemin de la stalle de son Maître, l'avenir nous le dira! C'est vrai. Mais pour l'instant, avec patience, je t'attends!

Je t'embrasse Tia, sois courageuse, sois sereine et crois bien, malgré des doutes légitimes, en mon inébranlable confiance de te revoir bientôt.

Ton "ancien" (ou re-futur) Maître François

 

 

Par soins-pour-femme - Publié dans : pour toi Tia directement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce blog disparaît

Ce blog sera effacé le 1.11.2012, tous les articles se retrouvent sous www.clovehitch-francois74.erog.fr

Textes

  • : Le blog de soins-pour-femme

Chapitres

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés