Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 17:23

Lundi 18 juin 2012 - 13h30

 

Nous nous sommes donnés rendez-vous au super-marché Carrefour de Torcy, près de la gare RER A.

Tu m'attends sur le parking proche de l'entrée principale. Pour l'occasion je t'avais demandé de revêtir une jupe beige, un chemisier blanc sans soutine gorge et sans string. Sur tes hauts talons, seule, tu m'as donné cette impression d'être une péripatéticienne que tu n'est pas d'ailleurs. Un petit sac est posé à tes pieds.

Je m'arrête et tu montes sur le fauteuil arrière de la voiture. C'est mon ordre en effet car je veux que tu te déshabilles complètement. Oh tu es protégée par les vitres teintées de ma voiture mais je sens bien ta honte et ta gène.

Nous partons pour nous diriger sur Ferrière en Brie. Tu vas y subir un stage pony girl et je serai ton dresseur et Maître bien sûr!

 

Nue sur la banquette arrière nous parlons des dernières nouvelles, des soins de ton esthéticienne. Lors des passages sur des bosses, je vois dans le rétroviseur tes seins balloter.

Nous arrivons à la ferme-manège que j'avais réservé. Les propriétaires ont l'esprit large et il savent qui arrive. Je fait le tour de la voiture et ouvre ta portière pour te faire descendre. J'ai en main un collier que je te passe immédiatement autour du cou. Le fermier t'observe avec attention et concupiscence. Je te conduit avec une longe que je tiens dans la main directement vers la stalle qui t'es réservée. En passant la demi-porte, nous arrivons dans la stalle qui est déjà occupée par deux filles qui sont également en stage pony girl. Vous serez donc trois en dressage.

Je saisis la chaîne qui est à disposition contre le mur et te fixe à côté d'une de tes compagne d'occasion. Le sol est recouvert d'un bon lit de paille et d'une couverture à carreaux rouge foncé et vert.

Je te dis simplement "reste Tia, ton stage commence ici".

Je repars vers la voiture pour prendre en charge les bagages et les installe dans la salle que le fermier nous a réservée. Je rencontre mes autres collègues dont un ami qui vient aussi de Suisse.

Il est presque trois heure et demi et nous allons précéder à un premier débourrage de nos pony girls.

J'emporte le sac avec les équipements nécessaires: le licol, le mors, le harnais et les manchettes, les grelots, les rènes.

Nous arrivons à la stalle et je te détache du ta chaîne. Debout je vais t'équiper de ton licol. Les lanières enserrent ta tête. Je te fixe ensuite le mors en caoutchouc dans la bouche. Les lanières bien serrées te tirent la commissure des lèvres en arrière et comment déjà à te faire saliver.

Je te passe le harnais, et le fixe autour de ton buste en passant sous tes seins. deux lanières passent entre tes jambes. Je serre fort les ceintures. Ecratant les lanières je t'enfile un plug avec une queue de cheval qui pend entre tes jambes.

Je ramène tes bras en arrière et les passe dans l'étui dont les lanières passent sur les épaules.

Je me baisse pour te fixer le grelots sur les jambes à la hauteur de tes chevilles.

Les boots a fer de cheval sont prêts et je te les enfile.

Tu es prête Tia, je glisse mes doigts dans ta fente pour en vérifier l'humidité. C'est vrai que tu mouilles beaucoup.

Les deux autres stagaires sont bientôt prêtes. La longe attachée au collier de ton licol, nous vous tirons vers le manège. tes pas sont mal assurés car c'est la première fois que tu marches ainsi.

Le sabots frappent le sol de façon si caractéristique.

Tu arrives dans le manège, tu sens les odeurs des chevaux et des poneys qui habituellement fréquentent ce local.

Je suis an centre avec mes deux autres collègues dresseurs et tenant la longe reliée à ton collier je te donne l'ordre de marcher, tu tourne en rond suivant les deux autres pony. Maintenant je te demande de lever les cuisses assez haut et de lance tes jambes an avant. Tu as de la peine à bien coordonner tes mouvements et avec ma longue cravache je te frappe les cuisses en y laissant déjà quelques longues marques qui strient ta peau blanche. Je vois tes seins lourds balloter à chaque pas. De ta bouche coule de longs fils de salive qui mouille la peau entre tes seins. Les tours se succèdent et tu apprends petit à petit à avancer comme je le veux. On entend les claquements de chambrière que l'un des dresseurs à apporté. Ces coups te font frissonner car tu ne sais pas si l'un d'entre eux ne va pas heurter ta peau.

Nous faisons une pause et je te donne à boire. Pour cela je défais ton mors et à genoux, tu viens laper dans le bidon d'eau qui est à disposition.

L'effort que tu fournis est intense et l'on voit la sueur se mélanger à tes filets de salive. Ces liquides qui coulent sur ton ventre en passant par dessus et dessous les lanières de ton harnais. En plus ton suc d'amour qui s'échappe de ta vulve en des petits fils blanchâtres descendent le lon de tes jambes. Tia, quel spectacle!

L'après-midi tire à sa fin et les exercices. je te couvre les épaules avec une couverture car je ne veux pas que tu prennes froid après ces exercices Je te conduis dans la stalle.

Je procède à ton étrillage et aux soins que l'on réserve aux pony girls. Je retire ton harnais, et passe une éponge humide sur ton corps, je te fais écarter tes jambes pour t'essuyer la vulve et autour de ton plug planté dans ton anus.

Tu me comuniques ton désir d'uriner. Tu le fais debout devant la ferme. En revenant vers la stalle je t'essuie les jambes.

Je te retire les boots et ton licol ainsi que ton mors. Je te peigne, te passe de la crême de soins sur le corps en insistant bien sûr sur tes seins, ta nuque et aussi entre tes jambes.

Je te fixe à nouveau le collier de fer autour du cou. Il est verrouillé par une cadenas. Tes poignets sont également enserréàs dans des fers cadenassés et reliés à ton collier car je ne veux pas que tu te masturbe sans ma permission. Dans ton vagin je te glisse les boules de geisha que tu porteras pour la nuit.

Il est 19h00 et tu vas recevoir ton repas du soir. Une écuelle remplie d'avoine mélangée a des fruits et du lait. Toi et tes deux autres compagnes vous lapez avec quelques bruits le repas du soir.

Je te ramène dans la stalle et fixe ton collier à la châine reliée au mur.

La lumière du jour est encore très vive mais je te donne l'ordre de te coucher et de tenter de dormir.

22h30.

Je reviens dans la stalle et je te réveille. Je te détache et te demande de me suivre. Tu vas subir une entraînement supplémentaire que je veux que tu subisse en plus de celui qui t'a conduite ici.

Dans la ferme, dans la grange, sont assis le fermier et sa femme, quelques amis qui ont été invités par lui. Tu retrouves aussi les autres dresseurs. Les yeux encore barbouillés par la lumiére, tu es menée au centre de ce local où se trouve un chevla espagnol. Il est assez haut. Tu es empoignée et assise sur l'arête de ce cheval. Tes poignets sont libérés. On t'y fixe des bracelets de cuir et une corde qui passe sur une poulie accroché à une poutre du toit de la grange te tire les bras en l'air. Tes jambes sont lestées avec des sacs de sable. On voit que tu commence à souffrir de cette position difficile. Tia, c'est ton destin, tu vas nous prouver le courage qu'une pony girl doit faire preuve.

De chaque côtés un de mes amis dresseur tient un fouet à 9 queues et s'apprêtent à te flageller. Je te donne l'ordre de hennir comme un poney. Une fois, puis les martinets d'abattent sur toi, sur ton dos, sur ton ventre. Parfois les lanières te tirent les seins de côté. Et encore tu dois hennir, et encore, les martinets. Ta peau rougit. L'exercice se poursuit pendant de longues minutes.

Le supplice se termine. Tu es libérée et on te dépose sur le sol. Tu récupères sur une couverture, repliée sur toi même tu pleures doucement. Je viens vers oti pour te caresser le dos, le nuque. Je m'agenouille pour te baiser le visage. tu as été courageuse Tia. Je suis fier de toi!


 

 

 

 

Par soins-pour-femme - Publié dans : Scénarios
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce blog disparaît

Ce blog sera effacé le 1.11.2012, tous les articles se retrouvent sous www.clovehitch-francois74.erog.fr

Textes

  • : Le blog de soins-pour-femme

Chapitres

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés